L'Otan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Organisation Totalement Autarcique du Nord
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionQuand t'es dans l'désert depuis trooop longtemps... - Page 2 081024032323402654875Fractal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quand t'es dans l'désert depuis trooop longtemps...

Aller en bas 
+3
Garp
Caleb
Marvin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marvin

Marvin


Messages : 51
Date d'inscription : 23/03/2009

Quand t'es dans l'désert depuis trooop longtemps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand t'es dans l'désert depuis trooop longtemps...   Quand t'es dans l'désert depuis trooop longtemps... - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 11:11

voix rauque et habituellement sarcastique

Hahaha... Ouais...tout c'qu'ya d'plus baveuse...Comme une omelette...Hahaha...

En tout cas, ben l'aut' loque de matosseur a crevé comme un chien, il d'vait avoir des accès d'zombinite aiguë...Le type cumulait une chiasse atroce et un décollement d'la cervelle pour cause d'ouverture de boîte cranienne... Et j'y suis pour rien y s'est fait ça tout seul ce con...Hahaha...
Bref, il est mort, quoi... Rest in peace. On arrive, y nous a fait perdre un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Marvin

Marvin


Messages : 51
Date d'inscription : 23/03/2009

Quand t'es dans l'désert depuis trooop longtemps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand t'es dans l'désert depuis trooop longtemps...   Quand t'es dans l'désert depuis trooop longtemps... - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 9:41

Du haut des murs de Twitt', les gardes voient arriver peu à peu deux voyageurs qui évitent soigneusement d'effrayer les chevaux qui sont manifestement en train d'être regroupés.

Les deux silhouettes avancent, au rythme...d'un humain qui marche, quoi.

Deux grosses masses de muscles se présentent rapidement aux portes de Twitt', puis, bizarrement, se posent là, et s'mettent à faire leur campement. La nouvelle lune est proche, et le soir tombe.

Les gardes nerveux serrent les manches de leurs arbalètes empoisonnées à l'approche des deux gars à l'air pas commode.

Le plus gros des deux, que les gardes ne distinguent pas bien, place ses mains en porte-voix autour de sa bouche et beugle d'une voix grave et rauque


"HéééhoooOOOO!!! Twiiiiitteeeeeuuuur's Swaaaaaaamp'! C'est le groupe de Marvin, là, on vous a contacté y'a quelques lunes et vous nous avez filé un sacré coup d'main! alors decrispez vous du cul, et arrêtez de m'regarder avec ces yeux! D'toute façon, vu notre force, on f'rait pas long feu face à vos beeeeeeeeeeeelles défenses! Marv' fait un signe des bras englobant toute la Cité. Alors, si y'a un d'vous qui s'sent de pas être payé à rien foutre, et qui veut bien aller dire à m'sieur Caleb que ses invités sont arrivés, et qu'y veulent bien qu'on leur ouvre les portes, nous on va profiter de notre dernière nuit en dehors de la grande ville, passke m'est avis que c'est pas tout d'suite qu'on va partir..."

Marv' se retourne vers Guirzhan et lui jette le briquet à amadou. Guiz' allupme le feu pendant que Marv' se retourne à nouveau vers les gardes.

"Alors? vous vous sortez les doigts du cul, ou faut qu'j'vienne les amputer?"
Revenir en haut Aller en bas
Onze heures Trente

Onze heures Trente


Messages : 157
Date d'inscription : 26/12/2008

Quand t'es dans l'désert depuis trooop longtemps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand t'es dans l'désert depuis trooop longtemps...   Quand t'es dans l'désert depuis trooop longtemps... - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 10:46

Alertée par les braillements, Onze monta à la vigie pour constater ce qu'il se passait à l'extérieur. Avec un sourire amusé, elle observa de loin les deux hommes comme s'il s'agissait d'un spectacle. Cela promettait un peu d'animation à Twitt'... Au bout de quelques minutes, la jeune femme quitta son promontoire pour rejoindre le bureau de Caleb...

Hé salut Caleb. Y'a un type dehors qui arrête pas de gueuler. L'a l'air plutôt marrant mais j'suis pas sûre qu'le spectacle plaise à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Caleb
Conseil Otantik
Caleb


Messages : 948
Date d'inscription : 14/10/2008

Quand t'es dans l'désert depuis trooop longtemps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand t'es dans l'désert depuis trooop longtemps...   Quand t'es dans l'désert depuis trooop longtemps... - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 17:54

Caleb est effectivement dans son bureau…il écoute la jeune femme lui rapporter l’arrivée du nouveau venu…A priori il ne doit pas représenter un danger sinon des coups de feu auraient déjà éclaté…

Et bien alors voir ça…

Une fois sur la palissade, Caleb regarde le campement sommaire dressé par les deux hommes…apparemment, il semblerait que ce soit Marvin et son compagnon de route au vu de ce que lui a décrit Chysis…

Hola…je suis Caleb…vous ne voulez pas finir d’arriver ? Et vous êtes qui précisément ? Parce que j’arrive facilement à reconnaître les voix à la radio mais je n’ai pas de visiophone intégré…
Revenir en haut Aller en bas
http://ombres.phpnet.org/
Marvin

Marvin


Messages : 51
Date d'inscription : 23/03/2009

Quand t'es dans l'désert depuis trooop longtemps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand t'es dans l'désert depuis trooop longtemps...   Quand t'es dans l'désert depuis trooop longtemps... - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 19:36

Marvin se leva tranquillement, epousseta son imperméable et approcha de la palissade, le dos éclairé par le feu de camp. Il mordit à belles dents une cuisse de poulet mutant qu'il tendit ensuite vers le haut de la palissade dans un mouvement fatigué

Salut, Caleb. Content d'te voir enfin. Ben c'est moi, Marv', et lui là, c'est Guiz'. A votre santé au fait...
il montra la cuisse de poulet, puis tourna la tête un instant, ses lèvres bougèrent et il rit un peu.
...Désolé du boucan, mais la finesse c'est pas mon truc. On a posé l'campement passk'on était fatigués, et qu'on savait pas combien d'temps on mettrait à nous ouvrir ces foutues portes dont on a tant rêvé. Maintenant, Guiz' est déjà en train de dormir, mais j'peux lui coller deux trois coups d'pompes dans l'cul histoire de l'remotiver...Hahahaha...


joignant le geste à la parole, Marv' tourna les talons et on ne tardit pas à entendre les protestations de Guiz' qui finit ejecté dehors par Marvin qui pour sa part commença à plier bagage. Peu de temlps après, les deux armoires à glace étaient prêts, devant la porte. Marvin leva un doigt en regardant vers le haut de la palissade.

On est prêts...Euh...
Revenir en haut Aller en bas
elloi




Messages : 1
Date d'inscription : 14/04/2009

Quand t'es dans l'désert depuis trooop longtemps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand t'es dans l'désert depuis trooop longtemps...   Quand t'es dans l'désert depuis trooop longtemps... - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 13:59

En recevant le coup de pompe
Ca va pas Marv' je peux dormir en paix.

Quoi quoi on est enfin à twitter?

Merci merci marv un jeune gars comme moi j'aurais pas pu m'en tirer seul mais maintenant je vais pouvoir revoir chysis quelle belle femme avec un peu de chance je pourrais ptet la mariée!!!

M'enfin je te laisse je vais explorer cette grande ville. Je te retrouve plus tard et je te promets vais essayer de ne pas me mettre dans le petrin.

A ++

A propos j'espère qu'ils vont pas me laisser dehors et qu'ils vont me laisser entrer avec ma geule de pouilleux!
Revenir en haut Aller en bas
Garp

Garp


Messages : 215
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : The swamp

Quand t'es dans l'désert depuis trooop longtemps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand t'es dans l'désert depuis trooop longtemps...   Quand t'es dans l'désert depuis trooop longtemps... - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 2:48

- Ici corbeau 12, désolé Twitter ne reçoit plus personne ! le périmètre est fermé ! montrez patte blanche à l'entrée ! je REPETE....ci corbeau 12, désolé Twitter ne reçoit plus personne ! le périmètre est fermé ! montrez patte blanche à l'entrée ! je REPETE....hi corbeau 12, désolé Twitter ne reçoit plus personne ! la périmétre est fermé ! montrez patte blanche à l'entrée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand t'es dans l'désert depuis trooop longtemps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand t'es dans l'désert depuis trooop longtemps...   Quand t'es dans l'désert depuis trooop longtemps... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand t'es dans l'désert depuis trooop longtemps...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Otan :: Role Play :: Ondes Publiques-
Sauter vers: