L'Otan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Organisation Totalement Autarcique du Nord
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionHrp It Shall End 081024032323402654875Fractal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Hrp It Shall End

Aller en bas 
+6
Byleth Falevor
Searclaw
Fawkes
Onze heures Trente
Caleb
Matthias Stöger
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matthias Stöger

Matthias Stöger


Messages : 225
Date d'inscription : 16/01/2009

Hrp It Shall End Empty
MessageSujet: Hrp It Shall End   Hrp It Shall End EmptyMer 29 Avr - 20:37

OK. Après analyse du problème, je pointerai les faits suivant =>


=> Techniquement Onze et Marvin peuvent être là dans 5 minutes, tout comme Carver d'ailleurs...

=> Les Fantomes n'auraient pas du être alerté, étant donné que Matt n'a jamais laissé Naïma seule.

=> Techniquement, puisque c'est possible en GP bien qu'assez improbable en RP (déjà pas de contacts possibles avec Naïma et au niveau laps de temps des mecs qui peuvent être là au même moment que la mère qui est parti en barque desuite alors qu'eux sont "mis au courant" quand Matt a stoppé le bateau à l'embouchure: bof) les Fantômes peuvent être là...

=> Searclaw est en train de nager, du bord d'un marais pourris vers le milieu d'une embouchure. Onze qu'on attend depuis des heures peut donc légitiment arriver un peu avant...


Je propose donc que:

=> Onze remette son rp.
=> Searclaw monte à bord dans la foulée (qu'il s'attende pas à ce que Matt lui file une corde ou lui adresse la parole^^)


Tout le monde peut rp et tout le monde est heureux.


Parce que si on se la fait blabla GP. GP je prend une drogue et je vous enfonce avec le voilier...


Alors soyez sages et prenez l'apéro.


Edit =>

Merci pour le déplacage. Very Happy

Je pense qu'on devrait lancer un nouveau topic pour la partie, réunion. Rester sur le It shall end et la crise de John n'est pas des plus cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb
Conseil Otantik
Caleb


Messages : 948
Date d'inscription : 14/10/2008

Hrp It Shall End Empty
MessageSujet: Re: Hrp It Shall End   Hrp It Shall End EmptyMer 29 Avr - 20:43

voilà, messages hrp effacés et vous pouvez continuer ici si vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ombres.phpnet.org/
Onze heures Trente

Onze heures Trente


Messages : 157
Date d'inscription : 26/12/2008

Hrp It Shall End Empty
MessageSujet: Re: Hrp It Shall End   Hrp It Shall End EmptyMer 29 Avr - 20:44

Merci Caleb ! Tu es mon fantôme préféré !

Bon vu que j'ai eu un bisou de Marion, j'ai remis le rp, mais je boude quand même et je vais quand même boire ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caleb
Conseil Otantik
Caleb


Messages : 948
Date d'inscription : 14/10/2008

Hrp It Shall End Empty
MessageSujet: Re: Hrp It Shall End   Hrp It Shall End EmptyMer 29 Avr - 20:46

de rien Very Happy

et si certains ont besoin de récupérer leur jeton pour rejoindre le voilier, demandez 1 exta au comptable comme cela le GP collera au RP...sauf en cas de bad trip mais là... Rolling Eyes

bon, je vais m'en jeter un aussi moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ombres.phpnet.org/
Fawkes

Fawkes


Messages : 34
Date d'inscription : 22/02/2009

Hrp It Shall End Empty
MessageSujet: Re: Hrp It Shall End   Hrp It Shall End EmptyMer 29 Avr - 21:20

Juste une précision Smile

J'ai tendance à lire les RP où Fawkes n'est pas en diagonal pour pas découvrir d'infos que mon perso ne sait pas Smile C'est idiot, ça me fait rater des trucs sympa ^^ Mais ça me permet d'éviter des bêtises, parfois. Je dis pas ça pour juger, hein ? Je dis ça juste pour dire que j'ai suivi Searclaw Smile

Quand Searclaw est venu me voir en disant : "Viens, Naïma est avec Matthias, faut qu'on y aille", ben j'ai suivi, bêtement je le reconnais, ça m'apprendra Smile

Voilà, c'était juste pour dire ça : j'y suis pour rien, j'étais au courant de rien, je rentrerais sagement à Twitt' dès le passage de lune Smile

Ali, Searc' faudrait juste me dire si vous voulez que je vous ramène ou que je vous laisse. pour pas faire d'bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Searclaw

Searclaw


Messages : 39
Date d'inscription : 22/02/2009

Hrp It Shall End Empty
MessageSujet: Re: Hrp It Shall End   Hrp It Shall End EmptyMer 29 Avr - 21:23

Echec critique de post.


Dernière édition par Searclaw le Mer 29 Avr - 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Stöger

Matthias Stöger


Messages : 225
Date d'inscription : 16/01/2009

Hrp It Shall End Empty
MessageSujet: Re: Hrp It Shall End   Hrp It Shall End EmptyMer 29 Avr - 21:24

Bah... Maintenant que vous êtes là...

C'était pas tout à fait impossible qu'ils soient mis au courant, Carver aurait pu le faire vu que vous deviez partir ensemble avec Naïma. Le fait est que son côté justicier masqué n'y à sans doute pas pensé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Searclaw

Searclaw


Messages : 39
Date d'inscription : 22/02/2009

Hrp It Shall End Empty
MessageSujet: Re: Hrp It Shall End   Hrp It Shall End EmptyMer 29 Avr - 21:28

Ben pour coller GP, mon perso restera là. Ali, je sais pas. Matthias, fallait préciser à Naima qu\'elle avait interdiction de répondre. Moi elle m'a répondu que quand elle a eu quartier libre, si ça peut te rassurer niveau rp. Carver, j'ai eu des échanges HRP, histoire de savoir ou il était quand Searclaw s'est rendu compte de l'abscence Naima, mais rien de plus. Je m'en tiens au faits. Naima m'a répondu une fois qu'elle ait été libre de ses gestes, et seule.

Heuh, on le lance ce nouveau sujet alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Stöger

Matthias Stöger


Messages : 225
Date d'inscription : 16/01/2009

Hrp It Shall End Empty
MessageSujet: Re: Hrp It Shall End   Hrp It Shall End EmptyMer 29 Avr - 21:32

C'est juste qu'elle n'a en fait jamais eu quartier libre.

Mais peu importe... Vous êtes là, c'était plus ou moins possible... Je préfère qu'on en fasse une histoire en RP hein^^
Revenir en haut Aller en bas
Byleth Falevor

Byleth Falevor


Messages : 47
Date d'inscription : 06/02/2009

Hrp It Shall End Empty
MessageSujet: Re: Hrp It Shall End   Hrp It Shall End EmptyMer 29 Avr - 21:45

Gruik? pig
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Stöger

Matthias Stöger


Messages : 225
Date d'inscription : 16/01/2009

Hrp It Shall End Empty
MessageSujet: Re: Hrp It Shall End   Hrp It Shall End EmptyMer 29 Avr - 21:50

Ouais hein.... Je trouve aussi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fawkes

Fawkes


Messages : 34
Date d'inscription : 22/02/2009

Hrp It Shall End Empty
MessageSujet: Re: Hrp It Shall End   Hrp It Shall End EmptyMer 29 Avr - 21:50

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Searclaw

Searclaw


Messages : 39
Date d'inscription : 22/02/2009

Hrp It Shall End Empty
MessageSujet: Re: Hrp It Shall End   Hrp It Shall End EmptyMer 29 Avr - 22:01

Rien compris. Je suis anglais. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fawkes

Fawkes


Messages : 34
Date d'inscription : 22/02/2009

Hrp It Shall End Empty
MessageSujet: Re: Hrp It Shall End   Hrp It Shall End EmptyMer 29 Avr - 22:04

Tu devrais pas t'en vanter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Stöger

Matthias Stöger


Messages : 225
Date d'inscription : 16/01/2009

Hrp It Shall End Empty
MessageSujet: Re: Hrp It Shall End   Hrp It Shall End EmptyMer 29 Avr - 22:12

Je crois qu'il voulait juste dire qu'il parle pas le "Grouink" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fawkes

Fawkes


Messages : 34
Date d'inscription : 22/02/2009

Hrp It Shall End Empty
MessageSujet: Re: Hrp It Shall End   Hrp It Shall End EmptyMer 29 Avr - 22:48

Ouais, mais il a dt qu'il était anglais...
Revenir en haut Aller en bas
Searclaw

Searclaw


Messages : 39
Date d'inscription : 22/02/2009

Hrp It Shall End Empty
MessageSujet: Re: Hrp It Shall End   Hrp It Shall End EmptyJeu 30 Avr - 0:34

Je m'en suis toujours beaucoup excusé.....
Revenir en haut Aller en bas
John McJohn

John McJohn


Messages : 74
Date d'inscription : 12/03/2009

Hrp It Shall End Empty
MessageSujet: Re: Hrp It Shall End   Hrp It Shall End EmptyJeu 30 Avr - 3:01

J'ai fait un dernier post en guise de fin. Maintenant démerdez vous !!

cat Miaou.
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Stöger

Matthias Stöger


Messages : 225
Date d'inscription : 16/01/2009

Hrp It Shall End Empty
MessageSujet: Re: Hrp It Shall End   Hrp It Shall End EmptyJeu 30 Avr - 8:40

John, héros malgré lui. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marvin

Marvin


Messages : 51
Date d'inscription : 23/03/2009

Hrp It Shall End Empty
MessageSujet: Re: Hrp It Shall End   Hrp It Shall End EmptyJeu 30 Avr - 13:57

Matthias, j't'ai contacté en MP avant de voir ce post...

T'as qu'à repondre ici ou là, comme tu veux... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Stöger

Matthias Stöger


Messages : 225
Date d'inscription : 16/01/2009

Hrp It Shall End Empty
MessageSujet: Re: Hrp It Shall End   Hrp It Shall End EmptyJeu 30 Avr - 14:17

De: Marvin
A: Matthias Stöger
Posté le: Aujourd'hui à 12:39
Sujet: [Aucun]
Yop

J'ai rpisé, mais j'me suis un peu avancé sur ton comportement... J'ai suivi ce que tu avais l'air de dire...

Maintenant, si ca te convient pas, j'édite. On peut même penser que Marv' se prend un coup d'couteau, ou n'importe.

Le fait est qu'IG t'as plus d'attaque que moi, mais mon perso est censé faire 2metres pour 130 kilos...

alors on s'arrange à ton idée. J'ai fait ça passke ca correspond à mon BG, mais si tu veux changer quoi que ce soit, hésite pas.








Je pense pas que ce soit possible ton rp.

'fin disons qu'en soit je m'attendais à ce que Matt se prenne une branlée par Marvin. Cela dit Mar' parle bien trop. Matt est persuadé que Naïma se barre, il est résigné mais je sais pas encore qu'elle réaction il aura si Onze prend vraiment Sarah...

Matt n'est pas du genre succeptible sur l'instant. Mais que Marv' l'accuse de pas penser à sa fille et "insulte" Naïma dans les conditions actuelles ca passe pas. Et parle assez longtemps. D'ailleurs l'action semble durer pas mal, puis ya des gens bien armés qui pourraient empêcher le truc


Ma question est ya beaucoup de différence de cbt IG ? (Matt tape dans les 7,.. j'peux pas me logger la tout de suite) Parce que sans être du style Marv', il n'est pas spécialement fluet et un rapport taille/poids avec une "brute" peut se compenser par une bonne technique.


'fin bref je propose =>

Soit Marv' lui colle une branlée, ca peut être violent tant que c'est assez court pour ne pas qu'il ait envie de riposter.

Soit ils se battent vraiment.

Soit tu coupes vers la moitié et me laisse réagir.



Incidemment => Matt porte ses lunettes que pour voir de près. Tu peux pas les lui casser dans la situation actuelle, il les a pas. Des lunettes ca se trouve pas tous les jours alors il fait gaffe. Laughing


Et je dis tout ca parce que tu me demandes mon avis^^


Edit => En plus en relisant, je doute que Onze soit revenue assez vite de la discussion avec Naïma pour empêcher Marv' de conclure, même pas sure qu'elle veuille empêcher Matt de se prendre deux trois coups
Revenir en haut Aller en bas
Naïma

Naïma


Messages : 195
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : entre deux dunes

Hrp It Shall End Empty
MessageSujet: Re: Hrp It Shall End   Hrp It Shall End EmptyJeu 30 Avr - 16:54

"pucelle" !! Moi ?!!
Comment oses-tu m'insulter de la sorte ? Evil or Very Mad
Tu vas me faire le plaisir de modifier ça immédiatement, et de mettre "catin" à la place, non mais !!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Stöger

Matthias Stöger


Messages : 225
Date d'inscription : 16/01/2009

Hrp It Shall End Empty
MessageSujet: Re: Hrp It Shall End   Hrp It Shall End EmptyJeu 30 Avr - 16:59

ha bah non. Vu que catin c'est pas une insulte, Matthias réagirait pas à ça. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marvin

Marvin


Messages : 51
Date d'inscription : 23/03/2009

Hrp It Shall End Empty
MessageSujet: Re: Hrp It Shall End   Hrp It Shall End EmptyJeu 30 Avr - 17:05

Miam! Smile

Matt n'est pas du genre succeptible sur l'instant. Mais que Marv' l'accuse de pas penser à sa fille et "insulte" Naïma dans les conditions actuelles ca passe pas. Et parle assez longtemps. D'ailleurs l'action semble durer pas mal, puis ya des gens bien armés qui pourraient empêcher le truc


Marvin y tient ton perso au dessus de l'eau, c'est pour ca que j'pensais faire réagir personne. et c'était censé se dérouler à moitié pendant les autres actions... Vous allez trop vite pour un étudiant en exam!! Smile


Ma question est ya beaucoup de différence de cbt IG ? (Matt tape dans les 7,.. j'peux pas me logger la tout de suite) Parce que sans être du style Marv', il n'est pas spécialement fluet et un rapport taille/poids avec une "brute" peut se compenser par une bonne technique.


T'as bien compris que j'envisage pleinement la possibilité d'une baston, ou d'une riposte de Matthias. La c'est plus du point de vue RP. Mon perso est censé être assez énorme. Après, tu peux toujours lui faire du kung fu and co... (cf. Sin city, tout simplement!). arriver à faire rejoindre RP et IG c'est pas mal. C'est pour ca que je parlais même d'un couteau, si il faut. Vu le gabarit du perso, le couteau le sèche, et il reste au lit, mais après ça va mieux... Smile

En fait, peu m'importe de la forme finale. Le Rp que j'ai posté c'était plus ou moins juste une trame pour l'éditer de manière plus complète, c'est juste que il fallait qu'il ait une place, et c'est déjà bien loin...


'fin disons qu'en soit je m'attendais à ce que Matt se prenne une branlée par Marvin. Cela dit Mar' parle bien trop. Matt est persuadé que Naïma se barre, il est résigné mais je sais pas encore qu'elle réaction il aura si Onze prend vraiment Sarah...

Marv' sait pas tout ça, lui, il a la haine. Il a vu Sarah, et l'amour de Onze à son sujet, et il est jaloux, voila tout.

Maintenant, Marv' voit la situation et il est à la fois impulsif et dérangé. sa réaction colle bien à son BG. Il a les glandes, surtout passke onze a les glandes.

Incidemment => Matt porte ses lunettes que pour voir de près. Tu peux pas les lui casser dans la situation actuelle, il les a pas. Des lunettes ca se trouve pas tous les jours alors il fait gaffe.

J'ai pas cassé ses lunettes, juste fait voler. Après si tu veux les enlever, on enlève. (mmmh j'aime la logique post apo de ton argumentaire)

Edit => En plus en relisant, je doute que Onze soit revenue assez vite de la discussion avec Naïma pour empêcher Marv' de conclure, même pas sure qu'elle veuille empêcher Matt de se prendre deux trois coups

Mine de rien, c'est pour ça que j'ai fait durer l'action. Onze demande à marvin de rester calme et il pète un cable petit à petit au fil des débuts des autres actions. après, propose Smile

Et je dis tout ca parce que tu me demandes mon avis

Mais j'y compte bien mon bon monsieur! Very Happy

Comme je vois que vous avez posté entre temps... Hahahahahaha

@Naïma: Non, pucelle, c'est bien... Razz Marvin connaît pas ton histoire et il te voit comme ça au premier abord(j'ai lu le reste, mais ca c'est hrp)

@Matthias, eh ouais, en plus, c'est pas une insulte... Laughing

Bref, Matthias, on fait comme tu veux. Moi j'te proposerai bien de le réecrire à ta sauce et qu'on en fass un p'tit truc sympa. Sinon, au pire, Marvin y bouge pas et y bave. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Stöger

Matthias Stöger


Messages : 225
Date d'inscription : 16/01/2009

Hrp It Shall End Empty
MessageSujet: Re: Hrp It Shall End   Hrp It Shall End EmptyJeu 30 Avr - 17:12

Oui oui j'avais bien compris la philosophie de Marvin ^^


Bon je propose que tu coupes au moment ou tu lui demandes s'il se croit seul ans le monde. Parce c'est à partir de là qu'il aurait du réagir et non pas se laisser secouer sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hrp It Shall End Empty
MessageSujet: Re: Hrp It Shall End   Hrp It Shall End Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hrp It Shall End
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Otan :: HRP :: N'imp-
Sauter vers: