L'Otan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Organisation Totalement Autarcique du Nord
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLes 7 Shalias 081024032323402654875Fractal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les 7 Shalias

Aller en bas 
AuteurMessage
mathusalem




Messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2009

Les 7 Shalias Empty
MessageSujet: Les 7 Shalias   Les 7 Shalias EmptyDim 17 Mai - 17:15

Le vieux crouton attrape sa radio, tourne un peu le potard de choix de la fréquence. Visiblement, ça ne lui convient pas.

Et il disparait en courant, laissant la petite troupe au cœur de la ville, face à la pierre gravée. C'est quelques minutes plus tard qu'on le voit réapparaitre, avec une bonne dizaine de radios, qu'il a selon toute vraisemblance chourré dans les différentes tentes et baraques de tôle. Il les aligne devant lui, touche de nouveau aux potentiomètres, et sourit.


Voilà, parfait !


Il recule de deux pas, et se met à parler fort.


Habitants de toutes les villes de ce bas monde, je suis Mathusalem.

Vous ne me connaissez pas et je ne vous connais pas non plus. J'ai été envoyé sur ce bas monde par l'Unique. Il est, quelque soit le nom que vous lui donnez.
D'ailleurs, la manière dont on l'appelle, il s'en fout divinement.

Mais là n'est pas le propos.

Etant son envoyé officiel sur Terre, il m'a évidemment confié une mission, assez simple...je ne suis pas là pour embrigader qui que ce soit, vous demander de vous repentir, de vous lacher, ou de prier...je laisse ça aux faux prophetes qui pullulent ici bas. Je suis là pour vous annoncer l'Apocalypse prochaine.
La fin de ce monde est proche, et de votre présence il fera table rase.
Pécheur ou Saint, Il s'en bat les couilles, rassurez vous!

Je suis juste là pour vous annoncer la nouvelle.

Autre bonne nouvelle, il a une mission pour certains d'entre vous.
Ne me demandez pas ce qu'ils auront à faire, le message était incomplet, et je continue à chercher la suite.

Je vous livre ses paroles, telles que j'ai pu les déchiffrer sur les Terres de Polaris, gravées dans une pierre que le marais conservait en son ventre depuis la nuit des temps, ou la nuit derniere, c'est au choix!


Mathusalem tousse un coup, pour s'éclaircir la voix

Des noirs tréfonds des âmes
Ils sont ceux que tu choisiras
Acedia, Superbia, Gula, Luxuria, Avaricia, Ira et Invidia
7...

Selon ton choix sur ce monde déchéant
Au bord du précipice.


Petit instant de silence, il espère que tous comprendront le message.

Voilà, vous en savez autant que moi.
Les 7 qu'Il cite, ce sont les 7 Shalias, porteurs du message. A chaque Shalia est associé un des sept péchés capitaux. J'aurai préféré qu'il me demande de prendre contact avec les 7 créatures les plus douces de la création, mais malheureusement, on en est loin.

Aussi, je demanderai à tous ceux que la dernière des aventures tente, et qui se reconnaissent dans le portrait peu flatteur que peuvent dessiner les 7 péchés capitaux, contactez moi.
je me trouve dans la bonne ville de Polaris, qui m'accueille chaleureusement malgré la nouvelle que je leur apporte.

Ici Polaris, à vous les studios!


Mathu' posa ses fesses au sol, et attendit sagement les réponses ...

http://www.fract.org/forums/index.php?sujet=6269&fin#fin
Revenir en haut Aller en bas
 
Les 7 Shalias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Otan :: Role Play :: Ondes Publiques-
Sauter vers: