L'Otan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Organisation Totalement Autarcique du Nord
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEl Macho (suite) 081024032323402654875Fractal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 El Macho (suite)

Aller en bas 
+2
Caleb
Mucho Alvarez
6 participants
AuteurMessage
Mucho Alvarez

Mucho Alvarez


Messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2009

El Macho (suite) Empty
MessageSujet: El Macho (suite)   El Macho (suite) EmptyJeu 12 Fév - 11:54

HO !
Il me semble que votre fréquence radio a changé ! Mais grace à mes musclées circonvu... vol... Grace à mon puissant cerveau, je vous ai enfin retrouvé. De toutes façons je suis au portes de la cité, je peux utiliser ma puissante cage thoracique pour vous hurler ce que je disais !

"HAHHA ! Quelle belle ville ! Les marais ! Les odeurs de sueur ! La tôle, la vie en communauté ! Je me sens déjà presque aussi viril que si je m'étais cloné et que j'avais mangé mon clone, et dieu sait que c'est impossible tant je suis déjà au climax de la masculinité !

Ouvrez les portes, camarades, ma force de travail titanesque est à votre service !"

(hrp : posté sur le vieux forum, tout ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Caleb
Conseil Otantik
Caleb


Messages : 948
Date d'inscription : 14/10/2008

El Macho (suite) Empty
MessageSujet: Re: El Macho (suite)   El Macho (suite) EmptyJeu 12 Fév - 13:27

Oui Mucho, nous t'avons vu, entendu et même sentis dirons certaines mauvais langues...rire...

On va t'ouvrir et voir ce que vaut ta force de travail titanesque...et merci d'avoir épargné les grizzlis, c'est humble et généreux de ta part...rire...
Revenir en haut Aller en bas
http://ombres.phpnet.org/
Dark

Dark


Messages : 346
Date d'inscription : 25/12/2008

El Macho (suite) Empty
MessageSujet: Re: El Macho (suite)   El Macho (suite) EmptyJeu 12 Fév - 14:39


La première réaction de Dark Shadow face à cet agité de la testostérone avait été plutôt négative. C'était pas le premier à se ramener avec une grande gueule et à jouer au jeu "c'est moi qui est la plus grosse"
Celui la semblait avoir surtout une grande gueule plus qu'autre chose.
Dark Shadow était très contente de son étalon actuel, qui la portait depuis de nombreuses lunes. Il tenait la distance, savait être doux mais pouvait galoper pendant des heures.
Dark avait même failli perdre au jeu " Tout doit disparaitre " . Mais c'est pas aux vieilles salopes qu'on apprend la couleur du gland et cela faisait longtemps qu'elle avait viré les gardes-frontières de ces amygdales.

Mais Mucho tapait droit dans un des défauts de Dark. Elle était curieuse. Salement curieuse. Et la pour le coup, le gros macho, avec ces muscles pisseux de modestie, l'intriguait.
Est-ce que son tire-bouchon était aussi efficace que celui de Karamazov ? Était-il capable de tenir la brouette japonaise ? ou le perroquet qui pleure ?

Une chose était sure, elle voudrait vérifier.
En espérant que le macho serait à la hauteur ...
Revenir en haut Aller en bas
Mucho Alvarez

Mucho Alvarez


Messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2009

El Macho (suite) Empty
MessageSujet: Re: El Macho (suite)   El Macho (suite) EmptyJeu 12 Fév - 15:44

Mucho entra en titubant un peu par les portes de la ville. Le soleil, ses propres hurlements, la faim et la soif le faisaient quelques peu délirer. Affaibli, il regarda le petit groupe venu assister à son entrée. Il remonta un peu son jean qui flottait, vu qu'une partie de sa gonflette avait fondu sous les effet d'un long voyage.

Se ressaisissant, il écarta les bras en gonflant ses muscles au maximum, et pris une pose de culturiste.
"EH OUAIS ! Vous avez devant vous le grand, l'unique et le MASCULIN MUCHO ALVAREZ ! Bande de chanceux !"

En donnant de violements mouvements de pelvis, Mucho se mit à crier de plus en plus fort.

"Dès que j'aurais mangé un morceau, vous allez voir, je peux creuser un puits à la force seule de mon organe royal tout en faisant plaisir à une, deux ou douze femmes ! Comme par exemple...." Il lança son doigt dans une direction aléatoire "TOI !"

Il désignait un arbre. Son doigt glissa doucement et il se concentra jusqu'à finir par tomber sur une silhouette féminine.
"Heu... TOI ! C'est de TOI que je parlais ! Veux tu entendre ton cerveau exploser sous les assauts du plaisir ? Une expérience unique, mais prévois une reconstruction osseuse après. MUCHO ALVAREZ AIME DUR !"

Après un ultime rugissement, Mucho tomba face contre terre, affamé et victime d'une méchante insolation. Beaucoup auraient sans doute été tués pour moins que ça. Mais si Mucho n'était pas comme il le prétendait à même d'étrangler un ours, il était tout de même plutôt résistant. Il supportait par exemple son propre poids.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Jackson

Marc Jackson


Messages : 43
Date d'inscription : 27/12/2008

El Macho (suite) Empty
MessageSujet: Re: El Macho (suite)   El Macho (suite) EmptyJeu 12 Fév - 16:49

Marc Jackson arriva derrière le macho effondré sans que personne l'ait aperçu.
Pourtant, un type vétu de pied en cape de noir traversant une ville aussi colorée que Twitt, c'était exceptionnel.
Mais le jeune homme avait toujours fait preuve d'une certaine furtivité.

Il tapota doucement sur le bras boosté aux glucides du colosse, indifférent à l'apparente inconscience


_Je suis Marc Jackson, l'Ingénieur. On s'est déjà parlé.
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
John Doe

John Doe


Messages : 128
Date d'inscription : 25/12/2008

El Macho (suite) Empty
MessageSujet: Re: El Macho (suite)   El Macho (suite) EmptyJeu 12 Fév - 17:31

Un sombre imbécile comme la moitié de ce fichu village pensa Doe.
Visiblement, le soleil avait tapé trop fort avec un peu de chance, son cerveau était bouilli à point et il ne survivrait pas longtemps, puis il y avait cette guenon du conseil, qui sautait sur tout ce qui bougeait.
Doe senti son estomac ce nouer un frisson de dégoût lui parcouru l'echine, il haussa un sourcil de dédain, tourna les talons et s'en fut le plus loin possible de toute cette débilité maladive.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb
Conseil Otantik
Caleb


Messages : 948
Date d'inscription : 14/10/2008

El Macho (suite) Empty
MessageSujet: Re: El Macho (suite)   El Macho (suite) EmptyVen 13 Fév - 14:55

Caleb ouvre grand les yeux de surprise lorsque l'homme s'effondre le nez dans la poussière...il s'approche de lui et prend son pouls, les sourcils froncés...il jette à peine un regard au soi-disant médecin qui s'éloigne...

Puis regardant Marc...


Il ne t'entend pas Marc...il est HS...vivant mais épuisé...paradoxale pour le grand Mucho non ?...petit rire moqueur...

Tu peux m'aider à le porter jusqu'à l'infirmerie s'il te plait ? Parce qu'il doit être lourd comme un âne mort le bestiaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://ombres.phpnet.org/
Marc Jackson

Marc Jackson


Messages : 43
Date d'inscription : 27/12/2008

El Macho (suite) Empty
MessageSujet: Re: El Macho (suite)   El Macho (suite) EmptyVen 13 Fév - 17:06

Marc laissa transparaitre un petit sourire à la remarque de Caleb

Oui, pas de soucis, j'y prends les jambons qui lui servent de bras. Tu prends les pieds?
Revenir en haut Aller en bas
Paprika

Paprika


Messages : 57
Date d'inscription : 03/02/2009

El Macho (suite) Empty
MessageSujet: Re: El Macho (suite)   El Macho (suite) EmptyVen 13 Fév - 19:50

Paprika elle dit qu'il ouvre trop sa putain de gueule le PD déguisé en catcheur ! Et que si il veut pas que Paprika elle lui défonce sa gueule et lui tranche ses muscles de merde il devrait moins parler !
Revenir en haut Aller en bas
Caleb
Conseil Otantik
Caleb


Messages : 948
Date d'inscription : 14/10/2008

El Macho (suite) Empty
MessageSujet: Re: El Macho (suite)   El Macho (suite) EmptyVen 13 Fév - 21:00

Bin pour le moment il parle moins tu vois bien...

attrapant l'homme par les pieds...

ok Marc, on y va...putain qu'il est lourd...
Revenir en haut Aller en bas
http://ombres.phpnet.org/
Mucho Alvarez

Mucho Alvarez


Messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2009

El Macho (suite) Empty
MessageSujet: Re: El Macho (suite)   El Macho (suite) EmptyDim 15 Fév - 12:23

Mucho se réveilla dans l'obscurité d'une infirmerie, la sueur collant ses vêtements à ses muscles rougis par les assauts du soleil. Il se gratta la barbe : elle était trempée.

"Cette sieste réparatrice a fait le plus grand bien à Mucho !"
Il remarqua le chapiteau surmontant son jean.
"LE PLUS GRAND BIEN !"

Gonflant ses muscles et s'apprêtant à rugit, il se rendit compte que la tête lui tournait encore quelque peu.
"Hum. Pas la peine de forcer. Il serait fâcheux que le grand Mucho ait un malaise." Il se massa les tempes. "Mucho ALVAREZ ! Tu as besoin d'un remontant !"
Il sortit de la pièce. Il allait se mettre à la recherche de plantes médicinales dans le sol humide sur lequel était posé la ville. Parce que rien n'était plus viril, en vérité, que la cueillette de fleurs sauvages. En sirtant du bâtiment, il réalisa que ses cris avaient attiré des curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





El Macho (suite) Empty
MessageSujet: Re: El Macho (suite)   El Macho (suite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
El Macho (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Otan :: Role Play :: Ondes Publiques-
Sauter vers: