L'Otan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Organisation Totalement Autarcique du Nord
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionQui sont ceux qui squattent avant l'heure ? - Page 5 081024032323402654875Fractal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Qui sont ceux qui squattent avant l'heure ?

Aller en bas 
+19
Arthochtonien
Yumiko
Naïma
Galéa
Kaar
Vendetta
Marc Jackson
John Doe
Joanna
Garp
Oberthur
Boobies
Dark
atypik
Chysis
Lennart Varg
Caleb
John Carver
Kyle
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elen

Elen


Messages : 108
Date d'inscription : 06/02/2009

Qui sont ceux qui squattent avant l'heure ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ceux qui squattent avant l'heure ?   Qui sont ceux qui squattent avant l'heure ? - Page 5 EmptyDim 15 Fév - 3:42

C'est le médecin qui parle là ? Very Happy Parce que comme diagnostique, ça pourrait tenir la route...
J'AIME PAS LES TISANES NON PLUS.

C'est toi qui va finir pendu si tu me dis encore ce que je dois faire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
John Doe

John Doe


Messages : 128
Date d'inscription : 25/12/2008

Qui sont ceux qui squattent avant l'heure ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ceux qui squattent avant l'heure ?   Qui sont ceux qui squattent avant l'heure ? - Page 5 EmptyDim 15 Fév - 3:45

Approche pour voir et tu va tâter de mon fouet, petite garce ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elen

Elen


Messages : 108
Date d'inscription : 06/02/2009

Qui sont ceux qui squattent avant l'heure ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ceux qui squattent avant l'heure ?   Qui sont ceux qui squattent avant l'heure ? - Page 5 EmptyDim 15 Fév - 3:50

Tu me fais même pas peur...

Kyle, je t'admet qu'à part de l'alcool, je bois aussi du Ice Tea et de l'eau. Et du sirop. Sauf qu'en Irlande, ça existe pas le sirop Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Conseil Otantik
Kyle


Messages : 277
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 34

Qui sont ceux qui squattent avant l'heure ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ceux qui squattent avant l'heure ?   Qui sont ceux qui squattent avant l'heure ? - Page 5 EmptyDim 15 Fév - 3:56

Quoi, les Irlandais mettent jamais de cassis avec un de leur alcool ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://otan.bbactif.com
John Doe

John Doe


Messages : 128
Date d'inscription : 25/12/2008

Qui sont ceux qui squattent avant l'heure ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ceux qui squattent avant l'heure ?   Qui sont ceux qui squattent avant l'heure ? - Page 5 EmptyDim 15 Fév - 4:04

C'est tous des roux en Irlande ! mais quand t'entend chuchoter, qu'il existe des endroits où ils ont plus de tavernes que d'habitants... *bave* parrraddiiss terressttree !!!

Viens tâter de mon bâton pour voir on verra si tu dis toujours ça après...
Revenir en haut Aller en bas
Elen

Elen


Messages : 108
Date d'inscription : 06/02/2009

Qui sont ceux qui squattent avant l'heure ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ceux qui squattent avant l'heure ?   Qui sont ceux qui squattent avant l'heure ? - Page 5 EmptyDim 15 Fév - 4:07

Ben, dans les bars ils en ont. Ou alors, c'est déjà de la liqueur...Un peu plus ou un peu moins, je cherche pas trop à savoir moi, du moment que j'ai un verre qui est bon (tout est relatif).
Mais sur le commerce, nan. Le seul truc qu'ils ont, c'est des jus très très concentrés. Soit trop acides, soit trop sucrés mais fades. Passons ^^"

Pour les pubs, c'est trop vrai. Y'en a à chaque coin de rue. Pour les roux aussi, c'est vrai...C'est même pas une idée reçue :p
Revenir en haut Aller en bas
John Doe

John Doe


Messages : 128
Date d'inscription : 25/12/2008

Qui sont ceux qui squattent avant l'heure ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ceux qui squattent avant l'heure ?   Qui sont ceux qui squattent avant l'heure ? - Page 5 EmptyDim 15 Fév - 4:12

Mes préjugés ce confirme Twisted Evil

Airstrike, airstrike ici Doctoubib !

Éliminer tout, ce qui du ciel est de couleur orangé et qui cour lentement en emportant des tonneaux...
Revenir en haut Aller en bas
Elen

Elen


Messages : 108
Date d'inscription : 06/02/2009

Qui sont ceux qui squattent avant l'heure ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ceux qui squattent avant l'heure ?   Qui sont ceux qui squattent avant l'heure ? - Page 5 EmptyDim 15 Fév - 4:28

Des tonneaux ? scratch
Mais kessturakonte encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Conseil Otantik
Kyle


Messages : 277
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 34

Qui sont ceux qui squattent avant l'heure ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ceux qui squattent avant l'heure ?   Qui sont ceux qui squattent avant l'heure ? - Page 5 EmptyDim 15 Fév - 4:29

Ben tu sais, les trucs en bois, cerclé de fer pour contenir de l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
https://otan.bbactif.com
John Doe

John Doe


Messages : 128
Date d'inscription : 25/12/2008

Qui sont ceux qui squattent avant l'heure ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ceux qui squattent avant l'heure ?   Qui sont ceux qui squattent avant l'heure ? - Page 5 EmptyDim 15 Fév - 4:34

Il est cultivé notre petit Kyle, peut-être qu'il est réchappable finalement.
Elen par contre, tu me déçois... et je dois te dire que je ne pourrai pas céder à tes sordides avances à mon encontre, tu resteras éternellement avec cet effroyable sticker rouge comme marque indélibile de ta virginité lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elen

Elen


Messages : 108
Date d'inscription : 06/02/2009

Qui sont ceux qui squattent avant l'heure ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ceux qui squattent avant l'heure ?   Qui sont ceux qui squattent avant l'heure ? - Page 5 EmptyDim 15 Fév - 4:36

Même pas vrai ! Elen elle construit ses relations ELLE (moi aussi d'ailleurs, c'est de vous que je parle)

Désolée pour les tonneaux; ils en sont pas à ce stade précaire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Conseil Otantik
Kyle


Messages : 277
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 34

Qui sont ceux qui squattent avant l'heure ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ceux qui squattent avant l'heure ?   Qui sont ceux qui squattent avant l'heure ? - Page 5 EmptyDim 15 Fév - 4:37

Kyle a déjà donné dans les relations de chaire, il n'es pas concerné par tout ça. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://otan.bbactif.com
John Doe

John Doe


Messages : 128
Date d'inscription : 25/12/2008

Qui sont ceux qui squattent avant l'heure ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ceux qui squattent avant l'heure ?   Qui sont ceux qui squattent avant l'heure ? - Page 5 EmptyDim 15 Fév - 4:50

Elen elle est toute seeeuuullle sur un rafiot, avec une personne au drôle de nom.

(moi une relation, hihi !, je vais faire plein d'emprunt à des usuriers et leur donner ton nom comme garanti)

Kyle s'étant lui même mis hors de combat, ne reste aucun concurent pour s'objecter contre ma supprématie sur la gente féminine du Fract mouhahah ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
John Doe

John Doe


Messages : 128
Date d'inscription : 25/12/2008

Qui sont ceux qui squattent avant l'heure ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ceux qui squattent avant l'heure ?   Qui sont ceux qui squattent avant l'heure ? - Page 5 EmptyDim 15 Fév - 4:54

Qui se résume à une seule et unique flamme, elle saura ce reconaitre, si jamais elle ne m'a pas trucider avant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elen

Elen


Messages : 108
Date d'inscription : 06/02/2009

Qui sont ceux qui squattent avant l'heure ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ceux qui squattent avant l'heure ?   Qui sont ceux qui squattent avant l'heure ? - Page 5 EmptyDim 15 Fév - 5:06

C'est qui ta fla(e)mme ?

Nan, t'es où ???? *-*
Revenir en haut Aller en bas
John Doe

John Doe


Messages : 128
Date d'inscription : 25/12/2008

Qui sont ceux qui squattent avant l'heure ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ceux qui squattent avant l'heure ?   Qui sont ceux qui squattent avant l'heure ? - Page 5 EmptyDim 15 Fév - 5:13

Ce qu'elle est curieuse !

Rame plus vite, viens me voir et tu le sauras !

Tu l'as pendu, tu te souviens !
Revenir en haut Aller en bas
Elen

Elen


Messages : 108
Date d'inscription : 06/02/2009

Qui sont ceux qui squattent avant l'heure ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ceux qui squattent avant l'heure ?   Qui sont ceux qui squattent avant l'heure ? - Page 5 EmptyDim 15 Fév - 5:20

Chut, s'il vient protester, il lira pas les posts d'avant...

C'est ta mâdame dans la vraie viiiiie ?
Revenir en haut Aller en bas
John Doe

John Doe


Messages : 128
Date d'inscription : 25/12/2008

Qui sont ceux qui squattent avant l'heure ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ceux qui squattent avant l'heure ?   Qui sont ceux qui squattent avant l'heure ? - Page 5 EmptyDim 15 Fév - 5:28

La vraie vie... c'est quoi ça la vraie vie, y a que toi et moi sur ce putain de rafiot, réveille Elen !!! tu perds les pédales...

Elle ne l'est pas et si elle souhaite le devenir, elle n'a qu'un mot à dire. La distance, l'âge, la différence de culture, c'est que des détails pour un amour aveugle *bang !!! ce heurte dans un mur, ouch !!!*

Si tu es preneuse d'un bel appolon, emmerdeur, qui plus est jolie coeur et qui aime la bière. bah ! envois ton CV avec photos et références Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elen

Elen


Messages : 108
Date d'inscription : 06/02/2009

Qui sont ceux qui squattent avant l'heure ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ceux qui squattent avant l'heure ?   Qui sont ceux qui squattent avant l'heure ? - Page 5 EmptyDim 15 Fév - 5:38

Un bel Apollon ? Tu commences peut-être à m'intéresser...Je veux des preuves Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nan Catuun
Conseil Otantik
Nan Catuun


Messages : 276
Date d'inscription : 13/10/2008

Qui sont ceux qui squattent avant l'heure ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ceux qui squattent avant l'heure ?   Qui sont ceux qui squattent avant l'heure ? - Page 5 EmptyDim 15 Fév - 5:41

Je suis là, Elen... je tends l'oreille, mais ne dis rien...

Et je rappelle que c'est pas Meetic ici... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Elen

Elen


Messages : 108
Date d'inscription : 06/02/2009

Qui sont ceux qui squattent avant l'heure ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ceux qui squattent avant l'heure ?   Qui sont ceux qui squattent avant l'heure ? - Page 5 EmptyDim 15 Fév - 5:42

Nanounet, chacun son sujet, merde Evil or Very Mad !
Revenir en haut Aller en bas
John Doe

John Doe


Messages : 128
Date d'inscription : 25/12/2008

Qui sont ceux qui squattent avant l'heure ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ceux qui squattent avant l'heure ?   Qui sont ceux qui squattent avant l'heure ? - Page 5 EmptyDim 15 Fév - 5:49

Des preuves ce sera plus en privé si tu veux bien me suivre dans la cave...

J'affiche pas mon corps sur tout les forums du fract non plus, quoi que... humm non ! j'ai une certaine pudeur quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Nan Catuun
Conseil Otantik
Nan Catuun


Messages : 276
Date d'inscription : 13/10/2008

Qui sont ceux qui squattent avant l'heure ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ceux qui squattent avant l'heure ?   Qui sont ceux qui squattent avant l'heure ? - Page 5 EmptyDim 15 Fév - 5:50

Elen a écrit:
Nanounet, chacun son sujet, merde Evil or Very Mad !

Pardon, je sors... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Elen

Elen


Messages : 108
Date d'inscription : 06/02/2009

Qui sont ceux qui squattent avant l'heure ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ceux qui squattent avant l'heure ?   Qui sont ceux qui squattent avant l'heure ? - Page 5 EmptyDim 15 Fév - 5:54

Johnny a écrit:
J'affiche pas mon corps sur tout les forums du fract non plus

Tu me rappelles ceux sur lesquels t'as dja fait un tour ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
John Doe

John Doe


Messages : 128
Date d'inscription : 25/12/2008

Qui sont ceux qui squattent avant l'heure ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ceux qui squattent avant l'heure ?   Qui sont ceux qui squattent avant l'heure ? - Page 5 EmptyDim 15 Fév - 6:01

Je haïs qu'on me mette au défis, parce-que je me sens obliger de les relever Cool

File moi ton mail que je t'envois ça...

Et Nan je t'ai pas oublier, je suis entrain de contacter notre groupuscule pour ce faire une IRL bien de chez-nous. Je te réserve un siège ou tu te dégonfle Twisted Evil ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sont ceux qui squattent avant l'heure ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ceux qui squattent avant l'heure ?   Qui sont ceux qui squattent avant l'heure ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sont ceux qui squattent avant l'heure ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Otan :: HRP :: N'imp-
Sauter vers: