Du haut des murs de Twitt', les gardes voient arriver peu à peu deux voyageurs qui évitent soigneusement d'effrayer les chevaux qui sont manifestement en train d'être regroupés.
Les deux silhouettes avancent, au rythme...d'un humain qui marche, quoi.
Deux grosses masses de muscles se présentent rapidement aux portes de Twitt', puis, bizarrement, se posent là, et s'mettent à faire leur campement. La nouvelle lune est proche, et le soir tombe.
Les gardes nerveux serrent les manches de leurs arbalètes empoisonnées à l'approche des deux gars à l'air pas commode.
Le plus gros des deux, que les gardes ne distinguent pas bien, place ses mains en porte-voix autour de sa bouche et beugle d'une voix grave et rauque
"HéééhoooOOOO!!! Twiiiiitteeeeeuuuur's Swaaaaaaamp'! C'est le groupe de Marvin, là, on vous a contacté y'a quelques lunes et vous nous avez filé un sacré coup d'main! alors decrispez vous du cul, et arrêtez de m'regarder avec ces yeux! D'toute façon, vu notre force, on f'rait pas long feu face à vos beeeeeeeeeeeelles défenses! Marv' fait un signe des bras englobant toute la Cité. Alors, si y'a un d'vous qui s'sent de pas être payé à rien foutre, et qui veut bien aller dire à m'sieur Caleb que ses invités sont arrivés, et qu'y veulent bien qu'on leur ouvre les portes, nous on va profiter de notre dernière nuit en dehors de la grande ville, passke m'est avis que c'est pas tout d'suite qu'on va partir..."
Marv' se retourne vers Guirzhan et lui jette le briquet à amadou. Guiz' allupme le feu pendant que Marv' se retourne à nouveau vers les gardes.
"Alors? vous vous sortez les doigts du cul, ou faut qu'j'vienne les amputer?"