L'Otan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Organisation Totalement Autarcique du Nord

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionQui sont ceux qui squattent avant l'heure ? - Page 4 081024032323402654875Fractal
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Qui sont ceux qui squattent avant l'heure ?

+19
Arthochtonien
Yumiko
Naïma
Galéa
Kaar
Vendetta
Marc Jackson
John Doe
Joanna
Garp
Oberthur
Boobies
Dark
atypik
Chysis
Lennart Varg
Caleb
John Carver
Kyle
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nan Catuun
Conseil Otantik
Nan Catuun

Qui sont ceux qui squattent avant l'heure ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont ceux qui squattent avant l'heure ?   Qui sont ceux qui squattent avant l'heure ? - Page 4 EmptyMer 11 Fév - 3:07

Euh... je n'aime pas la bière non plus... ^^
Bonne soirée Wink Sleep
Revenir en haut Aller en bas
John Doe

John Doe

MessageSujet: Re: Qui sont ceux qui squattent avant l'heure ?   Qui sont ceux qui squattent avant l'heure ? - Page 4 EmptyMer 11 Fév - 3:16

P'tit joueur ! et ça ce dit fractalien en plus !
Pffft j'suis déçu Wink
Garp

Garp

MessageSujet: Re: Qui sont ceux qui squattent avant l'heure ?   Qui sont ceux qui squattent avant l'heure ? - Page 4 EmptyMer 11 Fév - 5:50

ben si t'aime pas la bière, tu bois un p'tit coup de blanc sous les tonnelles...
Où est le problème doc ?

ou tu bois de l'eau FERRUgineuSEUH !
Gabriela

Gabriela

MessageSujet: Re: Qui sont ceux qui squattent avant l'heure ?   Qui sont ceux qui squattent avant l'heure ? - Page 4 EmptyMer 11 Fév - 14:42

Sans alcool, la fête est plus folle. Rolling Eyes
Nan Catuun
Conseil Otantik
Nan Catuun

MessageSujet: Re: Qui sont ceux qui squattent avant l'heure ?   Qui sont ceux qui squattent avant l'heure ? - Page 4 EmptyMer 11 Fév - 15:49

John Doe a écrit:
P'tit joueur ! et ça ce dit fractalien en plus !
Pffft j'suis déçu Wink
Rhô alors toi, je t'invite à participer à la prochaine IRL sur Nantes, et tu verras ! Twisted Evil
Comment ça, ça va faire un peu loin ? Ok, organises-en une dans ton pays, et j'en serai !

Nan en mode "tournée des IRL"... rendeer
Elen

Elen

MessageSujet: Re: Qui sont ceux qui squattent avant l'heure ?   Qui sont ceux qui squattent avant l'heure ? - Page 4 EmptyMer 11 Fév - 17:35

AH tu vois ! Y'a pas que moi qui dise que c'est pas normal pour un fractalien de pas boire de bière !
Nan Catuun
Conseil Otantik
Nan Catuun

MessageSujet: Re: Qui sont ceux qui squattent avant l'heure ?   Qui sont ceux qui squattent avant l'heure ? - Page 4 EmptyMer 11 Fév - 17:54

Je n'ai pas de leçon à recevoir de toi, alcoolique...
Kyle
Conseil Otantik
Kyle

MessageSujet: Re: Qui sont ceux qui squattent avant l'heure ?   Qui sont ceux qui squattent avant l'heure ? - Page 4 EmptyMer 11 Fév - 18:05

Ya tellement de boisson, que c'est reducteur de se focaliser sur une seule voyons. Razz
https://otan.bbactif.com
John Doe

John Doe

MessageSujet: Re: Qui sont ceux qui squattent avant l'heure ?   Qui sont ceux qui squattent avant l'heure ? - Page 4 EmptyMer 11 Fév - 23:22

Mais t'a rien compris Kyle !!! y a des blondes, des brunes, des noires, des rousses, des lagers, des pilsner, double/triple/quadruple fermentation. Avec la bière tu fais le tour du monde féminin mon p'tit Kyle et plusieurs fois qui plus est !

quoi y en a d'autre !

Mais j'ai bon espoir de venir cet été ou à l'automne, visiter votre beau pays ou vous déifier un phallus géant et un petit rocket comme présidenté. Quand à toi Nan si tu me met au défi, prépare toi à boucler tes bagages et à réserver ton billet d'avion. Twisted Evil
Boobies

MessageSujet: Re: Qui sont ceux qui squattent avant l'heure ?   Qui sont ceux qui squattent avant l'heure ? - Page 4 EmptyJeu 12 Fév - 2:32

je n'es pas vraiment rapport a la conversation Razz mais quelle sorte de biere il y as en france ?? Rolling Eyes les marque Razz .. chu pas un grand fan de biere mais je sais pas ... je me pose la question Razz t'en as etre dans le sujet Twisted Evil Rolling Eyes et aussi ... quelle sorte de vodka vous avez ? Rolling Eyes car je me demandais .. on as la smirnof .. et je me demande si c'est un produit seulement au canada pour pas dire quebec Razz
John Doe

John Doe

MessageSujet: Re: Qui sont ceux qui squattent avant l'heure ?   Qui sont ceux qui squattent avant l'heure ? - Page 4 EmptyJeu 12 Fév - 2:49

T'es Québecois Boobies ?! tu crèches où ?
Garp

Garp

MessageSujet: Re: Qui sont ceux qui squattent avant l'heure ?   Qui sont ceux qui squattent avant l'heure ? - Page 4 EmptyJeu 12 Fév - 2:54

Smirnoff s'est européen....Une des bonnes vodkas de l'époque, enfin à l'époque c'était la meilleure. Tu sais les polonais faisaient de l'alcool à boire à 90 dans les années 80, j'espére que ça a évolué pour eux.

Biére en france on a kanterbrau, puis les bières pas cher avec une marque de magasin soit une kanterbrau déguisée en fait !

On boit de la Leffe (belge) ou de la Adelscott (écossaisse) même la biére chinoise est meileure que la notre mais bon c'est plus cher !
Boobies

MessageSujet: Re: Qui sont ceux qui squattent avant l'heure ?   Qui sont ceux qui squattent avant l'heure ? - Page 4 EmptyVen 13 Fév - 22:12

John Doe a écrit:
T'es Québecois Boobies ?! tu crèches où ?

rive sud de montreal

et pour la sminorf je savais pas 8-) merci de l'information
Gabriela

Gabriela

MessageSujet: Re: Qui sont ceux qui squattent avant l'heure ?   Qui sont ceux qui squattent avant l'heure ? - Page 4 EmptySam 14 Fév - 13:24

Mouarf ça pue le houblon et la testostérone, je me casse ! tongue
John Doe

John Doe

MessageSujet: Re: Qui sont ceux qui squattent avant l'heure ?   Qui sont ceux qui squattent avant l'heure ? - Page 4 EmptySam 14 Fév - 17:48

Buveuse de thé, va ! Wink
Elen

Elen

MessageSujet: Re: Qui sont ceux qui squattent avant l'heure ?   Qui sont ceux qui squattent avant l'heure ? - Page 4 EmptySam 14 Fév - 18:22

Aaaaah, bande de blasphémateurs ! (si-si)
Comment ne pas citer la Grimbergen, la Faro ou la Cuvée des Trolls, HEIN ? Ok, Garp, t'as cité la Leffe, je te pardonne un peu...Mais un peu seulement !
John Doe

John Doe

MessageSujet: Re: Qui sont ceux qui squattent avant l'heure ?   Qui sont ceux qui squattent avant l'heure ? - Page 4 EmptySam 14 Fév - 18:34

Une VRAIE femme, enfin !!! I love you

Pincer moi, ça ne peut être qu'un rêve...
Kyle
Conseil Otantik
Kyle

MessageSujet: Re: Qui sont ceux qui squattent avant l'heure ?   Qui sont ceux qui squattent avant l'heure ? - Page 4 EmptySam 14 Fév - 23:59

C'est tres bon le thé !

/me pince. Sans remord ni scrupule.
John Doe

John Doe

MessageSujet: Re: Qui sont ceux qui squattent avant l'heure ?   Qui sont ceux qui squattent avant l'heure ? - Page 4 EmptyDim 15 Fév - 0:31

Le frappe. Sans remord ni scrupule

Ça t'apprendra tien ! buveur de boisson impur et sans alcool. tongue
Elen

Elen

MessageSujet: Re: Qui sont ceux qui squattent avant l'heure ?   Qui sont ceux qui squattent avant l'heure ? - Page 4 EmptyDim 15 Fév - 3:18

Kyyyyle, tu bois pas d'alcool ? Shocked
Kyle
Conseil Otantik
Kyle

MessageSujet: Re: Qui sont ceux qui squattent avant l'heure ?   Qui sont ceux qui squattent avant l'heure ? - Page 4 EmptyDim 15 Fév - 3:25

Et non.

Non pas pasque c'est degueulasse, ou encore par une tolerance faible avant de gerber dans le caniveau, mais par un probleme de santé qui fait que je bois même pas du coca. Wink

Le thé c'est tres bien.
John Doe

John Doe

MessageSujet: Re: Qui sont ceux qui squattent avant l'heure ?   Qui sont ceux qui squattent avant l'heure ? - Page 4 EmptyDim 15 Fév - 3:27

Je te le laisse Elen, converti le ou bien abrège ses souffrances Evil or Very Mad
Elen

Elen

MessageSujet: Re: Qui sont ceux qui squattent avant l'heure ?   Qui sont ceux qui squattent avant l'heure ? - Page 4 EmptyDim 15 Fév - 3:31

Je peux abréger ses souffrances plutôt ?

J'AIME PAS LE THE. Ca, c'est dit.
Kyle
Conseil Otantik
Kyle

MessageSujet: Re: Qui sont ceux qui squattent avant l'heure ?   Qui sont ceux qui squattent avant l'heure ? - Page 4 EmptyDim 15 Fév - 3:33

Ya d'autres breuvages, hein. Les jus de fruit, l'ice tea, les tisanes, la flotte, ...
John Doe

John Doe

MessageSujet: Re: Qui sont ceux qui squattent avant l'heure ?   Qui sont ceux qui squattent avant l'heure ? - Page 4 EmptyDim 15 Fév - 3:38

Il est complètement fou le pauvre, il ne sait plus ce qu'il dit. Il souffre c'est évident, le manque d'alcool dans son organisme et ce depuis si longtemps, l'a rendu tel un animal enragé.

Tiens Elen prend la corde et évite de regarder ses yeux implorant. Il faut que tu sois sans pitié, fait ça proprement et c'est uniquement pour son propre bien rappelle toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui sont ceux qui squattent avant l'heure ?   Qui sont ceux qui squattent avant l'heure ? - Page 4 Empty

Qui sont ceux qui squattent avant l'heure ?
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant