L'Otan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'Organisation Totalement Autarcique du Nord
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionZoilreb arrive... - Page 2 081024032323402654875Fractal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Zoilreb arrive...

Aller en bas 
+5
John McJohn
Caleb
Onze heures Trente
Matthias Stöger
Zoilreb
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vendetta
Conseil Otantik
Vendetta


Messages : 90
Date d'inscription : 05/01/2009

Zoilreb arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoilreb arrive...   Zoilreb arrive... - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 22:27

Nomade ? moi ? Non... il n'y a pas moins nomade que moi. Chez moi, c'est ici. Et même s'il m'arrive de bouger pour me degourdir un peu les jambes, c'est toujours ici que je reviens. A Twitt.
Mais des nomades j'en ai vu passer par dizaines, je ne sais pas qui sont les vrais et qui sont les faux... par contre je reconnais ceux qui donnent des leçons... ceux-là vivent moins longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Stöger

Matthias Stöger


Messages : 225
Date d'inscription : 16/01/2009

Zoilreb arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoilreb arrive...   Zoilreb arrive... - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 23:28

Matthias regarda les trois femmes d'un air dubitatif et haussa les épaules à la question de John:


"Arhem... Mesdames sans vouloir vous interrompre, je crois qu'il est tout à fait inutile de s'énerver avant même d'avoir fait les présentations. Zoilreb, voici Naïma, ange sauvage, herboriste, nomade émérite qui a brillamment su pendant presque deux ans survivre à maintes péripétie plus ou moins mortelles.

*Adressa un sourire fasciné à la jeune femme. Puis posa son regard sur Vendetta*

Et Miss Trium, avec laquelle je n'ai d'ailleurs pas eu l'honneur infinie d'être présenté directement.
S'inclina profondément en direction de Vendetta, mais en se dispensant du baise main qui lui était habituel*

Je crois qu'il faut être indulgent, personne ici n'a rien à prouver, et Miss Belle au bois dormant vient de choper un coup de bambou, on devrait la laisser retrouver ses esprits.
Je ne doute pas que tu n'aies absolument pas souhaité être désobligeante avec les humbles nomades que nous sommes.




HRP à Naïma => étant donné la date d'arrivée de Zoilreb, je considère que cette discussion a lieu avant le rp de la tour.
Revenir en haut Aller en bas
Chysis

Chysis


Messages : 214
Date d'inscription : 12/10/2008

Zoilreb arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoilreb arrive...   Zoilreb arrive... - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 23:33

Chysis était restée sans parler, assise au fond du bar, en train d'écrire surement une ineptie. Elle avait assisté à toute la scène du sauvetage sans manifester sa présence mais elle était restée surprise de la réflexion de la jeune femme. Réflexion pour le moins blessante non seulement pour les nomades qui étaient juges sans être connu et aussi pour les sédentaires. Elle avait hésité à entrer dans la conversation, étant particulièrement de mauvaise humeur, elle savait qu'elle pouvait être cinglante mais là

- Heu... si je vous comprends bien. Il y a donc deux catégories de personnes ? les vraies nomades et les autres et les autres méritent votre mépris, c'est ça ? j'ai bien entendu ? Et c'est vous qui savez qui sont les vraies ou les faux ? vous avez les critères ? ils sont inscrits quelque part ou c'est vous qui avez décidé de cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoilreb




Messages : 18
Date d'inscription : 14/03/2009

Zoilreb arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoilreb arrive...   Zoilreb arrive... - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 23:52

Zoilreb se mit à rire... Puis se calma rapidement.

- Excusez moi, mais non, vous n'avez pas bien entendu. Je ne méprise personne, et je ne sous entend pas qu'il n'y a pas de groupe de nomades dans le désert. Je ne sous entend même pas au départ qu'il y ai de vrais ou de faux nomades. Si je me rappelle bien je parlais de vrais groupes de nomades, et je voulais simplement dire que je trouvai qu'il y avait peu de grand groupe de nomade arpentant les plaines. Mais je pense que je me suis ensuite emportée face à vos réaction et je vous pris de bien vouloir accepter mes excuses si je vous ai froissé.
Revenir en haut Aller en bas
Chysis

Chysis


Messages : 214
Date d'inscription : 12/10/2008

Zoilreb arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoilreb arrive...   Zoilreb arrive... - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 0:42

- Oui quand on dit vrai cela implique faux. Moi je vous excuse. Je ne suis pas nomade. Mon père l'est et j'en connais beaucoup qui le sont.
Revenir en haut Aller en bas
Naïma

Naïma


Messages : 195
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : entre deux dunes

Zoilreb arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoilreb arrive...   Zoilreb arrive... - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 2:00

Naïma sourit, faussement exaspérée par la remarque de John.

Un truc que tu peux pas comprendre, John. T'as pas assez marché dans ta vie, pour savoir.

Elle sourit. Il avait sans aucun doute marché autant qu'elle, et sans doute bien plus que la femme qui parlait de vrais et faux nomades.
Mais John restait John. Surtout imbibé de whisky !!

Puis elle adressa un petit sourire à Matthias. Ange sauvage. Il trouvait toujours les mots pour la décrire.

Puis elle écouta les excuses de Zoilreb.
Toujours accroupie face à elle, elle la regarda, les yeux toujours brûlants de colère.


12, ça te parait un petit groupe ? Et encore, si on rajoute le bébé, ça fait 13. 13 personnes qui traversent tout le continent.
Je trouve pas que ce soit un si petit groupe que ça.

Ce n'est pas parce que tu n'entends pas parler d'eux que ces groupes n'existent pas.
Si tu étais un tout petit peu plus au courant de ce qu'il se passe dans le désert, tu saurais qu'être discret est loin d'être une tare, dans le désert.


Elle se releva.
Cette femme qui débarquait et s'imposait ainsi, comme mieux que les autres, ne lui plaisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zoilreb




Messages : 18
Date d'inscription : 14/03/2009

Zoilreb arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoilreb arrive...   Zoilreb arrive... - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 2:33

Zoilreb éclata d'un rire franc.

- Et ben, je pensais pas qu'on pouvait foutre autant la merde avec une simple discussion, je suis contente de voir que le crash n'a en tout cas pas stoppé les orgueils. Enfin bon visiblement c'est pas avec toi que je trouverais un compagnon de route, mais c'est pas grave, je m'en remettrais. Et pour ce qui est d'être discret, entrer dans une simple conversation en beuglant je suis pas sûr que ça soit le mieux, mais bon si t'es encore en vie c'est que tu doit avoir ce qu'il faut pour te le permettre. Et je ne cherche pas ni a entendre parler des gens, ni a faire parler de moi, je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de grand groupe de nomade, simplement que j'aimerais pouvoir un jour arpenter les plaines avec un vrai grand groupe de nomade. Si pour toi c'est une insulte alors tant pis, on en verra d'autre toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
John McJohn

John McJohn


Messages : 74
Date d'inscription : 12/03/2009

Zoilreb arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoilreb arrive...   Zoilreb arrive... - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 4:03

John fut surpris de Naïma lui parler comme à un alcoolique, alors qu'il avait desoulé depuis longtemps. De plus la remarque sur son inexpérience était très blessante.

Blablabla... Ouaiiiis John tu peux pas comprendre ! Gnagnagnah !

Il but une gorgée de jus d'orange avant de se retourner l'air dubitatif vers la jeune femme.

Attend, tu serais pas en train de te foutre un peu de ma gueule là ?
Revenir en haut Aller en bas
Naïma

Naïma


Messages : 195
Date d'inscription : 26/12/2008
Localisation : entre deux dunes

Zoilreb arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoilreb arrive...   Zoilreb arrive... - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 4:27

Naïma se désintéressa totalement de la femme, qui ne semblait même pas se rendre compte à quel point ses propos pouvaient être blessants.
Un jour, elle tomberai sur quelqu'un qui ne serait pas aussi pacifique qu'elle ...

Elle se tourna vers John, avec un regard espiègle.


Moi ? Me moquer de toi ? Tu me crois vraiment capable de ça ?

Elle prit un air infiniment triste qu'elle réussit à conserver pendant au moins deux secondes avant d'éclater de rire.
Puis à nouveau sérieuse, ou au moins un peu :


John, mon ami, tu es un grand nomade !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zoilreb arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zoilreb arrive...   Zoilreb arrive... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoilreb arrive...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pétrova arrive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Otan :: Role Play :: Ondes Publiques-
Sauter vers: